Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Pixel2b

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pixel2b

Pixel2b


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature de Pixel2b Empty
MessageSujet: Candidature de Pixel2b   Candidature de Pixel2b Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:59

Pseudo : Pixel2b

Âge : 16,5 ans Smile

Présentation In Real Life : Je suis un Lycéen en Terminale S qui sait faire le juste milieu entre les études et les loisirs dont Minecraft. En bref, je suis quelqu'un d'assez sociable qui sait comment s'exprimer en communauté et imposer sa bonne humeur et son fun Wink !

Présentation In Game : Je suis un ancien joueur de Minecraft qui avait arrêté en début d'année et qui a repris récemment grâce à Spectralys. En effet, ce serveur ma donné envie de rejouer à Minecraft avec son caractère sérieux, stricte comme il faut, et avec des des ambitions créatives libérées de "kikoololismes" divers. La suite de ma présentation In Game est détaillée dans la partie "Vos spécialités".

Vos spécialités : J'ai un CV Minecraftien assez bien rempli. En effet, dans ma première "période Minecraft", j'ai été plusieurs fois assigné au poste de bûcheron-ébéniste car j'adorais travailler le bois. De plus, j'avais de très bonnes idées d'architecture ainsi que de conception urbaine. Mais, le truc qui peut me différencier des autres membres, ce sont mes compétences administratives. En effet, j'ai été plusieurs fois administrateur de serveurs Minecraft dont 2 RP, 3 Semi-RP, 5 Créatifs et 3 serveurs Créatifs américains sur Planet Minecraft. Je possède également des compétences dans la conception et la gestion de forum Minecraft ainsi que dans la création et configuration de serveur (plugins, etc...). Ainsi, je m'inscris sur ce forum dans l'espoir de participer au projet Spectralys et d'apporter ma contribution à la bonne ambiance du serveur Very Happy !

Votre passé : Détaillé ci-dessus.

Comment avez-vous connu le serveur ? En regardant la partie des "serveurs personnalisés" par les membres sur Minecraft-France.fr

RP: C'est l'histoire d'un vieux scientifique Creeper malade qui était resté coincé au fond d'une mine pendant 1 ans. Il faisait des recherches sur un minerais très rare nommé "l'émeraude". Il était encore plus précieux que le diamant. Mais le jour fatal de sa mort arriva à cause d'un terrible tremblement de Terre qui fit trembler toute la grotte qui s'effondra sur le pauvre Creeper. Accidentellement, des extraits d'émeraude en solution acide étaient tombés sur l'ordinateur portable du scientifique. Conjugués à la pression exercée par les décombres de la grotte en ruine sur l'écran d'ordinateur encore fumant, les extraits d'émeraude acides provoquèrent une terrible réaction innatendue. Ainsi, un monstre s'éleva des décombres et s'enfuit dans la nature sauvage. C'était un être entièrement fait de pixels. Il venait d'un monde informatique où chaque individu était désigné par un numéro. Le sien, c'était "2b". C'est alors qu'il "s'auto-nomma Pixel2b". Pour que les être humains n'aient pas peur de lui, il pris l'apprence d'un pauvre aventurier perdu qu'il assassina sauvagement sans savoir qui il était bien sûr. C'était un être de la dimension pixelisée qui était venu pour secourir le scientifique et le prevenir d'un terrible danger. Malheureusement, il arriva trop tard. En effet, le scientifique était déjà mort et l'être innatendu était libre. Pixel2b se retrouva alors envoyé de force dans la dimension pixélisée nommée Minecraft, où commence son voyage pour découvrir sa véritable origine et ainsi lever le voile sombre de son passé oublié. Il arriva dans le royaume de Spectralys. C'est ainsi que commença sa grande quête.

Screens de vos constructions : Je prépare une mini-map sur le thème d'un donjon terrifiant dans la Jungle. Je posterai des screenshots une fois la map terminée et elle sera disponible en téléchargement.


Dernière édition par Pixel2b le Mer 7 Nov - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyCcr

AnthonyCcr


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Pixel2b Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixel2b   Candidature de Pixel2b Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:23

Et bien, une seul chose à dire, ... Welcome Wink Cela fait plaisir de voir des joueurs, sérieux comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
saphir88
Admin
saphir88


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Vosges

Candidature de Pixel2b Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixel2b   Candidature de Pixel2b Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:28

Pour l'instant, rien à dire, mise à part que quelques fautes se cachent dans le RP ...

J'attends les Screenshots avec beaucoup d'enthousiasme Smile

Cordialement,
saphir88
Revenir en haut Aller en bas
https://spectralys.forumgaming.fr
Pixel2b

Pixel2b


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature de Pixel2b Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixel2b   Candidature de Pixel2b Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:08



Dernière édition par Pixel2b le Jeu 8 Nov - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphir88
Admin
saphir88


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Vosges

Candidature de Pixel2b Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixel2b   Candidature de Pixel2b Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:53

Candidature Acceptée !

Passage au grade d'administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://spectralys.forumgaming.fr
Jessydark

Jessydark


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Pixel2b Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixel2b   Candidature de Pixel2b Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:08

Je te souhaites également la bienvenue Pixel2b.
Je tiens à souligner que ta candidature et remarquable, et ta mini-map a l'air intéressante.
Donc à l'occasion je l'essaierai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pixel2b Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixel2b   Candidature de Pixel2b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pixel2b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Spectralys ! :: Candidatures-
Sauter vers: