Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Pixel2b

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pixel2b

Pixel2b


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature de Pixel2b Empty
MessageSujet: Candidature de Pixel2b   Candidature de Pixel2b Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:59

Pseudo : Pixel2b

Âge : 16,5 ans Smile

Présentation In Real Life : Je suis un Lycéen en Terminale S qui sait faire le juste milieu entre les études et les loisirs dont Minecraft. En bref, je suis quelqu'un d'assez sociable qui sait comment s'exprimer en communauté et imposer sa bonne humeur et son fun Wink !

Présentation In Game : Je suis un ancien joueur de Minecraft qui avait arrêté en début d'année et qui a repris récemment grâce à Spectralys. En effet, ce serveur ma donné envie de rejouer à Minecraft avec son caractère sérieux, stricte comme il faut, et avec des des ambitions créatives libérées de "kikoololismes" divers. La suite de ma présentation In Game est détaillée dans la partie "Vos spécialités".